Menu
Vous êtes ici : Accueil >

1er Mai à Saint-Vigor-le-Grand, Bayeux, Molay-Littry, près de Caen

Pour le 1er mai, la tradition veut que l’on offre du muguet à ceux qu’on aime. Notre établissement propose la composition de fleurs de muguet pour vous permettre de suivre cette jolie tradition. 

Offrir des fleurs le 1er mai

Le 1er mai est traditionnellement la fête du travail, où personne ne se rend au travail. Pour beaucoup d’entre vous, c’est l’occasion en ce jour férié, d’aller cueillir du muguet en forêt en famille ou entre amis, ou d’aller en acheter si vous n’avez pas le temps d’aller le cueillir. D’ailleurs, le muguet proposé dans notre composition de fleurs de muguet est mis en valeur par le savoir-faire de professionnels. Vous pourrez alors offrir des fleurs sans craindre qu’elles ne plaisent pas à leur destinataire. 

Offrir un brin de muguet

De générations en générations, offrir des fleurs le 1er mai reste un acte généreux et sympathique que tout le monde apprécie. Rassurez-vous, si vous n’aimez pas aller chercher votre propre brin de muguet dans la nature, il est possible d’offrir un brin de muguet en vous rendant chez un fleuriste ou en commandant directement en ligne. En quelques clics, vous disposez de votre brin de muguet avec une jolie présentation, digne d’un bouquet de fleurs venant de chez le fleuriste. Offrez le plus beau brin de muguet à ceux que vous aimez ! Ils sauront recevoir votre geste généreux avec bonheur et peut-être eux-aussi, auront des fleurs pour vous ce jour-là !

Votre fleuriste ERIC GUILLEMET qui se situe à St Vigor le Grand, Bayeux, et le Molay Littry près des villes de Caen et St Lô vous propose de réaliser des compositions de muguet coupé ou bien des paniers de plantes avec du muguet avec des racines qu’on peut remettre au jardin et que ce brin de muguet vous porte bonheur.

VOTRE fleuriste ERIC GUILLEMET sera toujours là pour vous conseiller et vous accueillera avec plaisir dans ses magasins.